• - Pour commencer

    Au début du jeu acww, Vous vous retrouverez avec Amiral Une sorte de grenouille ( enfin a ce qu'on m'a dit winktongue) qui  vous poseras des questions pour que votre personnage se dessine et vous devrez répondre comme ça pour avoir le visage que vous voulez :

    TÊTE N° 1Accueil   

    ... Eh ouais, c'est dommage que tu ailles à *** ...
    Ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe ...

     Réponse 1 => Oui, c'est nul.

    Eh bah, si c'est pas dommage parce que t'as fait un sacré bout de chemin ...
    ... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom !

    ÉCRIRE SON NOM

    Kôôa ... ---, c'est ça ?
    T'aimes bien ce nom, ---, non ?

    Réponse 2 => C'est mignon !

    Kôôa, c'est un bien joli nom, nom d'un maquereau en gelée.
    C'est un nom qui convient tout à fait à une jeune fille. --- ...

    Réponse 3 => Merci, hi, hi !

    Dis-moi, --- ... Qu'est-ce que tu comptes faire à *** ?
    Tu viens faire un stage de décoration intérieure ?

    Réponse 4 => Je déménage.

    Tu te balades seule, hé ... Kôôa, ---, tu as un sacré coffre !
    ... Écoute, c'est pas pour changer de sujet, ---, mais ...
    Je sais que tu as vécu une vie de bohême jusqu'à présent. Je veux pas
    paraître trop curieux ... Tu as assez d'argent pour t'installer ?

    Réponse 5 => Oui.

    Hôa hôa hôa hôa HOA ! Jeune fille ... Je sais pas ce que tu pouvais dire ?
    Je suis sûr que tu ferais pas la différence entre un calmar et une pieuvre. Kôa !
    ... Eh bien, regarde ! Nous y sommes presque! ***, ho !
    Bon, chère --- ... Je sais que c'est triste, mais ...
    Nan, nan, nan ! NAN, j'ai dit ! Je ne dirais pas bon vent ! C'est trop douloureux !
    Nan... Au moins, la pluie se dissipe ... même si mes yeux sont noyés de chagrin.
    Ho, ho, ho, ma belle ! On a jeté l'ancre !
    Te voici arrivée, --- ! Tu es sur tes terres... *** !
    Si tu as des questions, passe donc à la mairie. Ils te donneront un coup de
    main. Je vais prendre le large, milady ... Adieu, --- !

     

                                           TÊTE N°2:                                                          

    Accueil

    ... Eh ouais, c'est dommage que tu ailles à *** ...
    Ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe ...

    Réponse 1 => Oui, c'est nul.

    Eh bah, si c'est pas dommage parce que t'as fait un sacré bout de chemin...
    ... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom!

    ECRIRE SON NOM

    Kôôa... ---, c'est ça ?
    T'aimes bien ce nom, ---, non ?

    Réponse 2 => C'est mignon !

    Kôôa, c'est un bien joli nom, nom d'un maquereau en gelée.
    C'est un nom qui convient tout à fait à une jeune fille. --- ...

    Réponse 3 => Merci, hi, hi !

    Dis-moi, ---... Qu'est-ce que tu comptes faire à *** ?
    Tu viens faire un stage de décoration intérieure ?

    Réponse 4 => Je déménage.

    Tu te balades seule, hé ... Kôôa, ---, tu as un sacré coffre !
    ... Ecoute, c'est pas pour changer de sujet, ---, mais ...
    Je sais que tu as vécu une vie de bohême jusqu'à présent. Je veux pas
    paraître trop curieux ... Tu as assez d'argent pour t'installer ?

    Réponse 5 => A peu près ...

    Tu es devenue toute pâle tout à coup, mam'zelle ... Nââ, t'inquiète pas.
    Si t'as pas d'argent, tu m'inviteras à dîner. Aux chandelles! Hôa HOA !
    ... Eh bien, regarde! Nous y sommes presque! ***, ho !
    Bon, chère --- ... Je sais que c'est triste, mais ...
    Nan, nan, nan ! NAN, j'ai dit! Je ne dirais pas bon vent! C'est trop douloureux !
    Nan ... Au moins, la pluie se dissipe ... même si mes yeux sont noyés de chagrin.
    Ho, ho, ho, ma belle! On a jeté l'ancre !
    Te voici arrivée, --- ! Tu es sur tes terres... *** !
    Si tu as des questions, passe donc à la mairie. Ils te donneront un coup de
    main. Je vais prendre le large, milady ... Adieu, --- !

                                                                                             TÊTE N°3       

    Accueil
    ... Eh ouais, c'est dommage que tu ailles à *** ...
    Ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe ...

    Réponse 1 => Oui, c'est nul.

    Eh bah, si c'est pas dommage parce que t'as fait un sacré bout de chemin ...
    ... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom !

    ECRIRE SON NOM

    Kôôa ... ---, c'est ça ?
    T'aimes bien ce nom, ---, non ?

    Réponse 2 => C'est mignon !

    Kôôa, c'est un bien joli nom, nom d'un maquereau en gelée.
    C'est un nom qui convient tout à fait à une jeune fille. --- ...

    Réponse 3 => Merci, hi, hi !

    Dis-moi, --- ... Qu'est-ce que tu comptes faire à *** ?
    Tu viens faire un stage de décoration intérieure ?

    Réponse 4 => Tais-toi !

    Du calme, petite pieuvre! Commence pas à donner du canon dans tous les coins !
    ... Ecoute, c'est pas pour changer de sujet, ---, mais...
    Je sais que tu as vécu une vie de bohême jusqu'à présent. Je veux pas
    paraître trop curieux... Tu as assez d'argent pour t'installer ?

    Réponse 5 => Oui.

    Hôa hôa hôa hôa HOA ! Jeune fille ... Je sais pas ce que tu pouvais dire ?
    Je suis sûr que tu ferais pas la différence entre un calmar et une pieuvre. Kôa !
    ... Eh bien, regarde! Nous y sommes presque! ***, ho !
    Bon, chère --- ... Je sais que c'est triste, mais ...
    Nan, nan, nan ! NAN, j'ai dit! Je ne dirais pas bon vent ! C'est trop douloureux !
    Nan ... Au moins, la pluie se dissipe ... même si mes yeux sont noyés de chagrin.
    Ho, ho, ho, ma belle ! On a jeté l'ancre !
    Te voici arrivée, --- ! Tu es sur tes terres ... *** !
    Si tu as des questions, passe donc à la mairie. Ils te donneront un coup de
    main. Je vais prendre le large, milady ... Adieu, --- !

     


                                                                                         TÊTE N°4               


                                                          Accueil
    ... Eh ouais, c'est dommage que tu ailles à *** ...
    Ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe ...

    Réponse 1 => Oui, c'est nul.

    Eh bah, si c'est pas dommage parce que t'as fait un sacré bout de chemin ...
    ... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom !

    ECRIRE SON NOM

    Kôôa... ---, c'est ça ?
    T'aimes bien ce nom, ---, non ?

    Réponse 2 => C'est mignon !

    Kôôa, c'est un bien joli nom, nom d'un maquereau en gelée.
    C'est un nom qui convient tout à fait à une jeune fille. --- ...

    Réponse 3 => Merci, hi, hi !

    Dis-moi, --- ... Qu'est-ce que tu comptes faire à *** ?
    Tu viens faire un stage de décoration intérieure ?

    Réponse 4 => Tais-toi !

    Du calme, petite pieuvre! Commence pas à donner du canon dans tous les coins !
    ... Ecoute, c'est pas pour changer de sujet, ---, mais ...
    Je sais que tu as vécu une vie de bohême jusqu'à présent. Je veux pas
    paraître trop curieux ... Tu as assez d'argent pour t'installer ?

    Réponse 5 => A peu près ...

    Tu es devenue toute pâle tout à coup, mam'zelle... Nââ, t'inquiète pas.
    Si t'as pas d'argent, tu m'inviteras à dîner. Aux chandelles! Hôa HOA !
    ... Eh bien, regarde ! Nous y sommes presque! ***, ho !
    Bon, chère --- ... Je sais que c'est triste, mais ...
    Nan, nan, nan ! NAN, j'ai dit ! Je ne dirais pas bon vent ! C'est trop douloureux !
    Nan ... Au moins, la pluie se dissipe ... même si mes yeux sont noyés de chagrin.
    Ho, ho, ho, ma belle ! On a jeté l'ancre !
    Te voici arrivée, ---! Tu es sur tes terres... *** !
    Si tu as des questions, passe donc à la mairie. Ils te donneront un coup de
    main. Je vais prendre le large, milady... Adieu, --- !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :